Cynbiose a obtenu l’accréditation AAALAC International

Toute l’équipe de Cynbiose a le plaisir de vous informer de l’obtention de l’accréditation AAALAC International, en date du 8 juin 2015.

AAALAC-Seal

Cette accréditation a été obtenue seulement 6 ans et demi après la création de la société, qui développe des modèles pharmacologiques originaux sur le primate, selon un positionnement unique, à la croisée du monde académique et de l’industrie pharmaceutique.

Elle récompense l’engagement collectif des membres de Cynbiose dans le développement et l’amélioration de programmes de soins et d’utilisation d’animaux, bien au delà des seules contraintes règlementaires particulièrement importantes pour l’espèce primate.

Elle matérialise également une reconnaissance de la volonté permanente d’assurer la qualité des études menées par Cynbiose, à la fois en prestation de services et en R&D, sur des modèles de haute pertinence scientifique pour la santé humaine.

C’est pourquoi cette accréditation de Cynbiose représente une garantie supplémentaire donnée à ses clients, sponsors et partenaires de l’expertise de son équipe et de son engagement au service de la qualité scientifique et du bien-être animal.

La liste des institutions accréditées en France et en Europe est consultable sur : www.aaalac.org